Gestion de la Relation Clients
Accélérez votre transformation digitale en mettant à la disposition de vos collaborateurs un logiciel de Gestion de la Relation Clients.
Vous ne parvenez pas à suivre votre activité commerciale ?
Trop de devis réalisés sans relances, pas de visibilité sur le suivi de production et la transformation de vos opportunités ?
Vous êtes confrontés à de nombreuses contraintes ?
-
Accès complexes aux informations de vos clients.
-
Processus commerciaux mal définis.
-
Données mal renseignées et non mises à jour qui empêchent de bien planifier, organiser et suivre les étapes de vente.
Vous avez besoin d’un logiciel de gestion de la relation client !
E-DEAL CRM by Efficy
-
Gestion des opportunités
-
Générer des devis
-
Piloter le cycle de vente
-
Vue client 360°
-
Partager entre tous les collaborateurs, une vue globale de la relation client
-
Gestion des campagnes Marketing
-
Traitements des demandes clients et réclamations
-
Synchronisation des agendas
-
Plug-in Gmail et Outlook
-
Reporting
-
Application mobile
GRC Microsoft Dynamics
-
VENTES :
-
Gestion des contacts
-
Plannings, Agenda
-
Devis, commandes, factures
-
Suivi / relances automatiques 7/7j
-
-
Service Client
-
Historique de la relation
-
Tickets SAV
-
Enquête satisfaction
-
-
Marketing
-
Listes de démarchage
-
Campagnes E-Mailing - Phoniques
-
Reporting des actions
-
Tableaux de bord
-
-
Vue client 360°
RESOTIC a développé un tronc commun spécifique aux métiers de la profession comptable : le Core Model et a travaillé sur la personnalisation des fonctionnalités suivantes :
-
Dossiers
-
Chiffres clés du dossier
-
Contacts
-
Connexions
-
Prospects
-
Opportunités
-
Missions
-
Activités / Evènements
-
Incidents