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Gestion de la Relation Clients
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Accélérez votre transformation digitale en mettant à la disposition de vos collaborateurs un logiciel de Gestion de la Relation Clients.
Vous ne parvenez pas à suivre votre activité commerciale ?
Trop de devis réalisés sans relances, pas de visibilité sur le suivi de production et la transformation de vos opportunités ?
Vous êtes confrontés à de nombreuses contraintes ?
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Accès complexes aux informations de vos clients.
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Processus commerciaux mal définis.
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Données mal renseignées et non mises à jour qui empêchent de bien planifier, organiser et suivre les étapes de vente.
Vous avez besoin d’un logiciel de gestion de la relation client !
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E-DEAL CRM by Efficy
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Gestion des opportunités
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Générer des devis
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Piloter le cycle de vente
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Vue client 360°
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Partager entre tous les collaborateurs, une vue globale de la relation client
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Gestion des campagnes Marketing
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Traitements des demandes clients et réclamations
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Synchronisation des agendas
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Plug-in Gmail et Outlook
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Reporting
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Application mobile
GRC Microsoft Dynamics
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VENTES :
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Gestion des contacts
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Plannings, Agenda
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Devis, commandes, factures
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Suivi / relances automatiques 7/7j
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Service Client
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Historique de la relation
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Tickets SAV
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Enquête satisfaction
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Marketing
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Listes de démarchage
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Campagnes E-Mailing - Phoniques
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Reporting des actions
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Tableaux de bord
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Vue client 360°
RESOTIC a développé un tronc commun spécifique aux métiers de la profession comptable : le Core Model et a travaillé sur la personnalisation des fonctionnalités suivantes :
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Dossiers
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Chiffres clés du dossier
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Contacts
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Connexions
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Prospects
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Opportunités
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Missions
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